Apéro en bateau à La Rochelle

devant un magnifique coucher de soleil

Une croisière apéro en bateau à La Rochelle, un style original

Après une journée de travail ou au retour de la plage, venez siroter un cocktail en pleine mer. En tribu ou en amoureux, à la tombée du jour, rien n’est plus reposant qu’une excursion en bateau. Un instant magique, le temps semble suspendu pour laisser place à la beauté du coucher de soleil au large des côtes de La Rochelle.

En cas de mauvais temps, le capitaine vous garantit la sécurité. S’il prend la décision d’annuler la navigation, vous serez remboursé en intégralité. Rendez-vous à bord !

Un apéro en bateau devant le coucher de soleil La Rochelle : vous n’êtes pas près de l’oublier

Selon l’heure du coucher du soleil, décidez de vos horaires de départ. Ainsi vous pourrez rentrer de jour ou bien de nuit selon votre choix. Si vous avez réservé une table au restaurant, Kelone vous garantit la ponctualité. Au retour vous serez à deux pas du centre ville historique de La Rochelle.

C’est vous qui choisissez. 

  • Vous choisissez vos horaires de départ ;
  • Vous pouvez apporter votre pique-nique apéro ou vous faire livrer à bord ;
  • Idéal pour EVJF EVG et retrouvailles entre ami ou en famille.

Durée : 3 heures. Choisissez votre horaire de départ : 18, 19 ou 20 heures

Plus de disponibilité entre le 04/07 et le 31/07/24.

Privatisation pour votre groupe de 1 à 11 personnes

Prix forfait bateau privatisé + Capitaine : 480€

Description

Avec votre conjoint ou toute la tribu, prenez ensemble la mer en fin d’après-midi pour un apéro en bateau à La Rochelle, et laissez derrière vous les gens de mauvaise humeur et la cohue des magasins. Oubliez les notifications intempestives de votre smartphone. Retrouvez le goût du large et des grands espaces. Participez aux manœuvres. Retrouvez le calme et laissez-vous porter par les émotions qui ne manqueront pas d’accompagner votre rêverie. Laissez votre regard se perdre dans les vagues et le ciel. Oubliez tout sauf votre appareil photo en mode « HORS LIGNE » ! C’est mémorable.

La sortie du port se fait au moteur pour raison de sécurité. Dès la dernière digue franchie, vous pourrez écouter votre propre musique en connexion Bluetooth. Etonnamment, depuis quelques années, mes passagers me demandent d’écouter le silence : le clapotis de l’eau contre la coque, le frissonnement des voiles. Venez c’est magique !

Conseils

Pour bien préparer votre apéro en bateau à La Rochelle, rendez-vous sur les fiches pratiques. Par exemple : COMMENT S’HABILLER EN MER.

Inclus

Ce qui est inclus :

  • La prestation du voilier et de son Capitaine. Il n’y a aucun supplément à prévoir ;
  • Les rafraîchissements sont offerts : citronnade, grenadine, eau douce.
  • Les boissons chaudes sont offertes : café, thé.

Pas besoin d’emporter de verres ou de couverts lors de votre apéro en bateau à La Rochelle. Pas besoin de prévoir de sac poubelle ni de tire-bouchon. Kelone vous prête sa vaisselle et c’est le Capitaine qui fera la vaisselle après votre départ. Vous aurez ainsi le plaisir d’avoir participé à une véritable expérience authentique et écoresponsable : une navigation à la voile qui ne produit ni bruit ni pollution.

Non inclus

Ce qui n’est pas inclus : l’apéro en lui-même, c’est à dire

  • Les repas et grignotages ;
  • Les boissons alcoolisées à apporter avec vous dans la limite du raisonnable.

Lieux de départ

Les navigations se font au départ de La Rochelle. Une semaine avant votre embarquement, vous recevrez un SMS avec les indications pour vous rendre au point d’embarquement. Vous pourrez venir à pied du centre-ville (10 mn) ou bien vous garer gratuitement sur place.

Destination

Où nous emmenez-vous Capitaine ?

Vous l’avez maintenant compris : Kelone est un authentique voilier. Il n’utilise son moteur que pour sortir ou rentrer au port. Aussi, notre destination sera celle que le vent nous permet d’atteindre en trois heures. Nous allons improviser ensemble. Vous pourrez même participer aux manœuvres si vous en avez envie. Ce sera véritablement votre navigation à vous. C’est en sortant du port et après avoir observé l’état de la mer que vous pourrez choisir le circuit de navigation qui vous fait le plus envie. Le Capitaine vous fera des suggestions, c’est vous qui choisissez.

BONS PLANS :

Pour payer moins cher : jusqu’à ce jour, on pouvait participer aux manœuvres à bord de Kelone. Aujourd’hui en plus, il est possible de participer à la saga du voilier ! Faite une belle photo et recevez un remboursement partiel directement sur votre compte bancaire.